Je vise un monde agricole plus juste et une alimentation qualitative, avec un faible impact écologique, articulée autour de la dynamique du circuit court, soyons locavore !
Transparence, les prix pratiqués pour les produits fabriqués sont calculés de la manière suivante : 33% pour le lait, 33% pour l’artisan-fromager et 33% pour les charges (cotisations, location du local, électricité,…)⁠. Mes valeurs sont assez strictes et je tente toujours de les tirer vers le haut, vous pouvez en découvrir un certain nombre sur mon site internet, une Laiterie Engagée
Si vous aussi vous souhaitez participer à un projet local pour une alimentation saine, éthique et engagée, je vous propose donc de participer ensemble et trouver une autre façon de consommer, de modifier nos habitudes, de production et d’achat, et ainsi de penser l’impact de notre consommation et les coûts de fabrication et d’achat des produits laitiers. 
 
Petit rappel, dans la vie d’avant j’étais Ingénieur à la SNCF. Reconverti dans la fabrication de fromages, j’ai créé la Laiterie Toulousaine et depuis maintenant 2021 j’ai ma petite laiterie dans le quartier Saint Cyprien, sur la rive gauche de la Garonne. De cette expérience dans le transport public j’ai conservé une attention particulière à l’intérêt commun et à la recherche de solutions collectives pour limiter notre impact écologique.
Si cette initiative vous intéresse, vous pouvez avoir plus d’info sur le prochain panier en cliquant sur le lien ci-dessous.